Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:15
Page 14 du petit cahier.
postvitam7.JPG

Ca y est j’en suis sûr, je lui plaît bien. Ce matin en classe Drandet a parlé du Moyen Âge. Il paraît que c’était vraiment dégueulasse à cette époque. Quand il a dit que les gens ne se lavaient jamais, y en a deux ou trois qui ont dit  : « comme le bègue ! ». Evidemment tout le monde s’est marré. Sauf elle. Je l’ai bien regardé parce que je voulais lui faire signe que c’était même pas vrai, si elle m’avait regardé. Elle s’est pas retourné mais je suis sûr qu’elle a pas rit. Elle a même levé un peu ses épaules comme pour dire que c’était n’importe quoi. Bien sûr j’ai fermé ma gueule sinon j’aurais bégayé encore plus que d’habitude. J’étais rouge comme une tomate. Ca m’énervait encore plus parce que je suis sûr qu’il y en a qui ont pensé que c’était parce que c’était vrai. N’empêche j’était presque content à cause de Nicole. C’est con quand j’y pense. Quand j’ai raconté ça à maman elle a sourit, pour me faire plaisir mais elle était un peu inquiète à cause de Louise. Elle est malade. Pas si malade que ça parce que elle aussi elle souriait, pour se foutre de ma gueule. Moi je crois surtout qu’elle veut pas aller à l’école.

Partager cet article
Repost0

commentaires