Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:16

Petit cahier page 12.

Nicole. Elle s’appelle Nicole. Elle belle comme… je sais pas comme quoi d’ailleurs, mais elle est vraiment belle. Ca c’est bien ici, les garçons et les filles sont mélangés. Au début ça me plaisait pas trop parce que les filles c’est pas trop mon truc. Elles sont toujours en train de se moquer des autres. Remarque les gars aussi, mais ça me fait pas pareil. En tout cas Nicole elle se moque pas. C’est pas son genre. Elle a un truc dans les yeux qui me fait penser à maman. A Louise aussi. Une sorte de gentillesse triste, enfin je sais pas trop si c’est possible mais c’est l’impression que ça me fait. En plus elle travaille drôlement bien, elle vient juste d’arriver et Drandet lui parle déjà de la croix d’honneur. Forcément y en a qui sont jaloux et qui la traitent de fayote. Je sers les poings dans mes poches mais je ne dis rien. J’aurai trop honte de défendre une fille. Déjà que je le fais pas pour Louise.

Partager cet article
Repost0

commentaires