Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:18
Page 10 du petit cahier.post-V4-.JPG


Comme il fait beau aujourd’hui, Drandet nous a lâché plus tôt. Il a dit qu’on avait qu’à en profiter pour observer les arbres et ramasser des feuilles. Je crois qu’il veut qu’on fasse un herbier ou un truc comme ça. Je vois pas pourquoi il faudrait ramasser des feuilles, c’est plutôt de l’herbe qu’il faudrait pour son herbier pourri. Enfin faut pas chercher à comprendre. C’est bien qu’on soit sorti plus tôt, mais comme il fallait que j’attende Louise, j’en ai pas trop profité. Remarque si un peu quand même parce que en attendant j’ai traîné sous les fenêtre du dirlo. Il était avec Drandet et une dame. Apparemment il y a une nouvelle qui devrait arriver dans quelques jours. Tant mieux, ça fera une relève peut-être que les autres vont nous lâcher un peu. Quand Louise est sortie sa blouse était toute mouillée devant. Elle m’a dit que la maîtresse lui avait demandé de se nettoyer un peu parce qu’elle avait l’air d’une souillon. J’y crois moyen à son histoire. Quand elle s’est retournée elle avait plein de mollards dans le dos. Je l’ai nettoyé avec ma manche en lui disant qu’elle avait de la craie dans le dos, mais je crois pas qu’elle m’a cru. En tout cas elle a fait semblant. C’était dégueulasse. C’est pas possible que cette vache de Labonne n’aie rien vu. Demain j’essaierai de lui en balancer un beau de mollard. Un bien épais et bien vert en plein dans le chignon. Derrière le mur des toilettes je dois pouvoir me planquer. Quand elle va sortir pour sonner la cloche vlouch un gros mollard dans la gueule. Après je me barre par derrière et ni vu ni connu.




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Merci beaucoup Kim.<br /> <br /> Non, pas à ce jour :(
Répondre
K
Cher Jean Christophe Le Floch<br /> Super, merci d'avoir partagé cet extrait de journal intime.<br /> J'aimerais savoir si vous avez pu retrouvé l'auteur.<br /> Bonne chance pour la suite.
Répondre