Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 20:14
Prémisses d'un drame.

Page 16 du petit cahier.







































« Le cœur fragile » ! Elle est bossue comme un chameau et elle dégueule comme un dragon, et cet abruti de toubib me sort qu’elle a « le cœur fragile ». Tout ça pour que je reste encore trois jours à jouer les gardes chiourmes ici. Faudra pas que maman me joue l’air de la réussite scolaire cette année. Elle elle doit travailler mais moi je peux rater une semaine d’école sans problème. Ben tiens ! Moi aussi je serais bien resté dans mon lit quand tout le monde nous chahutait. Mais là non, c’était pas « une solution », « fuir n’avait jamais réglé aucun problème », et tous mes « tracas » feraient de moi un « homme fort plus tard ». Mon cul oui ! Moi c’est maintenant que je veux être fort. Et je commence à y arriver en plus. Je m’en fous des autres, et l’école ne me fait plus peur. Je veux y aller. En plus si ça se trouve ils vont croire que j’ai la trouille et que je me dégonfle. Remarque peut-être que Nicole va s’inquiéter pour moi.


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
wow. nice article.
Répondre